(02-12-2023, 02:46 PM)ThierryNK a écrit : @r11bordo je ne savais pas que tu avais 103 ans pour rester accroché à LMS et un poil "bizarre" pour parler de LVDS sur un lecteur réseau, tes deux "marottes" qui reviennent régulièrement et systématiquement à travers pas mal de fils de discussion sur le forum. Un TOC? Voire un double TOC? Mais il y a sans doute de l'I2S dans ce Teac. Du vrai. Entre la lecture des pistes et et la conversion, en interne.
Non mais ! c'est qui le master taquineur sur ce forum ?
Bon en fait, mon problème avec LMS, outre le fait que ce soit un système toujours maintenu, c'est que je n'ai jamais réussi à obtenir une meilleure restitution en DLNA que cet antique LMS, restitution vivante, entrainante, pas celle dont tu lèves les yeux au plafond pour te dire "c'est beau cette restitution, mais qu'est ce que je m'emmerde". Et comme je n'ai pas l'habitude de m'emmerder en concert, je recherche une restitution qui me rappelle ce que j'ai vécu en concert sur les CDs parus après coup. C'est un peu ma définition de la haute fidélité.
Pour avoir un équivalent en DLNA, peut être faut il investir à un niveau d'équipement proche des KII + BXT ?
En tout cas, depuis que j'ai essayé du LMS sur le système à pavillon de l'ami Jalucine, j'ai compris ce que musicalité signifiait ...
Par contre, j'ai noté que tu n'as pas pu entendre de différences de restitution entre différents drives sur un même système, je t'invite donc à comparer une restitution DLNA vs LMS sur le Holo sur un même système pour avoir un aperçu de mon TOC. Pour t'aider, je peux même passer avec mon NAS sous le bras si tu le souhaites, mais je ne pourrai pas t'accompagner psychologiquement quant aux Toc qui pourraient apparaitre par la suite.
Plus sérieusement, je vais regarder le petit rappel de Nicoben qui consiste à activer le DLNA sur LMS et vérifier toutefois que cela n'entraine aucune dégradation.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise