Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
J’ai entendu le W20 une fois, c’est une belle machine mais qui à l’essai restait hyper sensible à ce qui se passe sur le réseau en amont, donc comme la plupart de ces appareils, l’entreprise vise la maitrise du hard et soft (et Aurender a bien travaillé son application en terme d’ergonomie) , serveur et lecteur dans une seule boite, à prix d’or, mais ne maitrise pas la liaison avec l’externe, avec le reste du monde, ce qui est pour moi impardonnable à ce prix, c’est une maitrise partielle, mais ils ne sont pas isolés, c’est la majorité.

Le premier Aurender historique sortant sur un gros dac Meitner sonnait probablement moins bien qu’une Chromecast en optique car s’était fait démonter en terme de lisibilité, ampleur, richesse tonale par un Totaldac D1server qui lui évitait soigneusement de mettre le stockage dans le lecteur, et mettait un reclockeur derrière sa sortie usb informatique basique. Et je trouvais au final chez moi le bel canto refstream meilleur que le D1server car le moindre changement dans la liaison usb de la partie informatique vers le reclockeur du d1serveur changeait la restitution…. On en est plus là fort heureusement sur les liaisons usb mais la perfection n’est pas encore de ce monde à mon humble avis En terme de maitrise globale de la démat en terme d’immunité aux facteurs externes.

Le N10 coupe les disques durs (SSD ou classiques) de stockage après chargement d’un album à lire sur le SSD système afin d’éviter les pollutions liées aux disques. Innuos fait un équivalent en coupant son disque système / stockage après chargement en RAM de l’album.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! - par Nicoben - 02-12-2023, 09:06 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les DAC Holo Audio Roberto 377 179,471 08-30-2024, 05:23 PM
Dernier message: JosephN
  Holo Cyan 2 Bear 42 10,710 08-24-2024, 08:00 AM
Dernier message: Lucus
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 9,289 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 1,310 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,751 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)