02-02-2016, 11:14 PM
(02-02-2016, 11:01 PM)frederic a écrit : Bonsoir
Il existe multitude de preamplis
Rare sont les bons
Alors si vous apprecié la signature sonore de l ampli PA7 alors pourquoi ne pas prendre le preampli de la meme serie le CA7
Il me semble egalement que Nelson Pass a participé a la fabrication de cette gamme " stasis "
Je verrais bien un Adcom GFA (Nelson Pass, un threshold Fet ten
Merci pour le retour rapide! Oui j'y ai pensé mais le CA-7 est dur à trouver à des prix abordables. Et vous avez raison, à priori c'est également du Pass.
Il semble que l'association entre le CA-7 / PA-7 soit parfaite sur le plan technique on dira ... mais que musicalement ça n'est pas chantant. Un CA-7 en bon état c'est minimum 1000€ au final et j'ai peur du résultat ... J'ai eu du Adcom, pas un très haut de gamme mais le souffle m'a rebuté ..! J'avais également écouté un lecteur CD de la marque et bien que l'on ne puisse pas statuer sur une signature sonore à partir d'un préamp entrée/milieu de gamme et un lecteur CD j'avoue ne pas avoir été emballé. Nad fait mieux pour moins cher d'occasion par exemple.
Je me pose la question de Sugden mais les prix risquent d'être élevés également. Threshold fet ten ça sonne comment ça?
Merci