02-05-2023, 07:16 PM
Hello
La migration vers l'actif se passe comme un charme, j'ai pu revendre mes anciennes boîtes Naim aisément, tout comme les anciennes ATC passives.
Le Grimm TPR en XLR a battu tous les câbles que j'avais acheté (Adam Hall) ou soudé moi-même (Canare, Van Damme, Mogami), pour la liaison du préampli aux actives. Le full TPR sonne très plein, rythmé mais maque un peu de détourage.
L'ajout d'un Grimm SQM entre le Dave et le préampli a fait grand bien.
Réorganisation des racks qui se trouvent alléger des 60 kilos des boîtes Naim, je pensais ne conserver qu'un seul rack mais ai finalement réparti les éléments en conservant les 2 racks, le coin hifi était agencé pour 2 racks, à moins d'en remplacer un par autre chose, je laisse comme ça pour l'instant :
Les épouvantails anti-félin O'Cédar ont été remplacés sur les enceintes :
La migration vers l'actif se passe comme un charme, j'ai pu revendre mes anciennes boîtes Naim aisément, tout comme les anciennes ATC passives.
Le Grimm TPR en XLR a battu tous les câbles que j'avais acheté (Adam Hall) ou soudé moi-même (Canare, Van Damme, Mogami), pour la liaison du préampli aux actives. Le full TPR sonne très plein, rythmé mais maque un peu de détourage.
L'ajout d'un Grimm SQM entre le Dave et le préampli a fait grand bien.
Réorganisation des racks qui se trouvent alléger des 60 kilos des boîtes Naim, je pensais ne conserver qu'un seul rack mais ai finalement réparti les éléments en conservant les 2 racks, le coin hifi était agencé pour 2 racks, à moins d'en remplacer un par autre chose, je laisse comme ça pour l'instant :
Les épouvantails anti-félin O'Cédar ont été remplacés sur les enceintes :
Nico
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1