02-02-2023, 09:42 PM
(02-01-2023, 02:34 PM)Tomz01 a écrit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum comme vous le savez peut être déjà, et heureux possesseur de Triangle Cello blanches, associées à un intégré Audia FLS10 +DAC et principalement câbles Kimber Select en modulation, et Gigawatt en secteur (conditionneur compris).
Le FLS10 me procurant bien moins de plaisir qu'avec mon intégré précédent (Norma revo 140) malgré plus de 800h d'utilisation, je ne sais pas si je l'exploite comme il se doit avec les Cello... Je suspecte les associations câbles (surtout secteur) mais je suis pourtant sur du haut de gamme Gigawatt et autres câbles DIY qui m'apportaient un résultat exceptionnel sur électroniques Norma donc j'en arrive pratiquement à me demander si le Revo 140 n'est pas, au final, meilleur que le FLS10. C'est un plaisir de rejoindre la communauté Triangle du forum en tout cas. Au plaisir d'échanger avec vous!
Bonsoir,
Tu pourrais retirer ton conditionneur et utiliser des câbles à raclette pour tes électroniques.
Tu écoutes et peauffines le placement des enceintes.
Lorsque l'écoute te semble satisfaisante, tu peux commencer à jouer avec câbles et conditionneur.
Ainsi tu pourras constater l'apport bénéfique ( ou pas ) des différents maillons.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac