Bonjour à tous , « Fredv56 « ,
Bonjour Frédéric , ce constat ne m’étonne pas vraiment , car ceci doit sans doute correspondre à la décharge
Électrique du Voltà des « résidus électriques « ?
De la meilleure façon mon lecteur MT CDOne le fait en cours de lecture , en émettant des « pocs « .
J’ai cependant donc trois questions :
1- La terre est-elle présente ou efficace sur le cordon secteur ?
2- Le Voltà reste tout le temps branché et sous tension ?
3- Proximité de câble porteur de parasite dans l’environnement ?
Il me semble bien avoir lu sur un forum , qu’il faut le débrancher de temps en temps pour lui redonner
Un peu de vigueur et sans doute éviter ce grésillement .
Je n’ai pas ce souci car je suis amené à le débrancher de temps en temps et comme je n’ai pas encore
La fibre , il m’arrive que la connection internet se coupe sans occasionner le moindre grésillement .
Je vais me renseigner pour savoir si ce souci est relaté par d’autre « Voltaïque « .
Cordialement.
Gérard
Bonjour Frédéric , ce constat ne m’étonne pas vraiment , car ceci doit sans doute correspondre à la décharge
Électrique du Voltà des « résidus électriques « ?
De la meilleure façon mon lecteur MT CDOne le fait en cours de lecture , en émettant des « pocs « .
J’ai cependant donc trois questions :
1- La terre est-elle présente ou efficace sur le cordon secteur ?
2- Le Voltà reste tout le temps branché et sous tension ?
3- Proximité de câble porteur de parasite dans l’environnement ?
Il me semble bien avoir lu sur un forum , qu’il faut le débrancher de temps en temps pour lui redonner
Un peu de vigueur et sans doute éviter ce grésillement .
Je n’ai pas ce souci car je suis amené à le débrancher de temps en temps et comme je n’ai pas encore
La fibre , il m’arrive que la connection internet se coupe sans occasionner le moindre grésillement .
Je vais me renseigner pour savoir si ce souci est relaté par d’autre « Voltaïque « .
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France