Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?)
Merci a tous pour vos retour !

@Stéphane, merci pour la proposition ça serait avec plaisir. Tu as des dispo les prochains week-end ? Ca peut être en soirée la semaine aussi, on n'est pas loin.

Pour ce qui est de l'évent, c'est peut être pas idéal mais ça a l'avantage d'être très facile à tester alors pourquoi pas ? J'essaierai de faire le test ce week-end et je vous dis ca. Après je crains que l'efficacité soit limitée étant donné que les Aria ont aussi un évent par le dessous de la colonne. Celui là va être compliqué à traiter.

@Laurent, Vinz Life's Good me va très bien, on va rester là dessus Big Grin . Je peux en effet organiser une écoute chez moi et en profiter pour inviter Stéphane aussi. Comment sont tes dispos dans les prochaines semaines ? Ca te fait quand même un peu de route donc plutôt le week-end ? Tourner l'écoute d'un quart de tour n'est pas possible, on utilise le mur du fond pour le vidéo projecteur (focale courte), et les murs des cotés ont des étagères en hauteur.

@Fab merci du compliment Smile En demat avec les basses gérées par le Node l'écoute est plaisante, surtout depuis que j'ai collé un gros câble secteur au Roksan. Je suis proche de mon objectif, même si les objectifs, ça évolue avec le temps...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) - par vinzlg - 01-27-2023, 04:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Copade Copade 246 29,837 Il y a 3 heures
Dernier message: Mario
  Chez Nouk33 Nouk33 2,917 1,174,419 Il y a 7 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Sandrine sandrine78 258 109,035 Aujourd’hui, 01:08 AM
Dernier message: MacArthur
  Chez Aurélien44 Aurélien44 81 25,637 Hier, 09:49 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Nico N C 176 36,080 Hier, 06:36 PM
Dernier message: N C

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)