01-27-2023, 06:34 AM
(Modification du message : 01-27-2023, 06:41 AM par lotofoot46.)
Bonjour
Voici un échange avec Christophe, le professionnel qui a vendu quelques teac UD701N sur le forum.
l'ensemble TEAC est tout simplement hors norme pour le prix.
Je pense qu'il tient la route avec les dacs modernes allant jusqu'à 6000€ au dessus ça se corse un peu.
J'ai pu le comparer avec mon préampli Classé Audio.
Le Classé est meilleur mais, je dirais que c'est plus fin, une meilleure scène sonore et des timbres plus juste.
Mais avec l'horloge TEAC, la différence sera moins accentué, c'est certain.
C'est une machine de guerre le TEAC.
Grosse découverte.
Pour ce qui ce pose la question au niveau de la partie préampli.
Le preampli classé audio est à 12000 € , pour avoir un repére.
Donc heureusement que sur cette partie du produit teac , le Classé fait mieux.
Sinon Patrick vas faire une grosse écoute aujourd'hui sur du classique et sûrement un peu autres chose, donc j'aurais sûrement un retour. Je ne pense pas qu'il fera un retour sur le fil, c'est pas trop son truc.
Voici un échange avec Christophe, le professionnel qui a vendu quelques teac UD701N sur le forum.
l'ensemble TEAC est tout simplement hors norme pour le prix.
Je pense qu'il tient la route avec les dacs modernes allant jusqu'à 6000€ au dessus ça se corse un peu.
J'ai pu le comparer avec mon préampli Classé Audio.
Le Classé est meilleur mais, je dirais que c'est plus fin, une meilleure scène sonore et des timbres plus juste.
Mais avec l'horloge TEAC, la différence sera moins accentué, c'est certain.
C'est une machine de guerre le TEAC.
Grosse découverte.
Pour ce qui ce pose la question au niveau de la partie préampli.
Le preampli classé audio est à 12000 € , pour avoir un repére.
Donc heureusement que sur cette partie du produit teac , le Classé fait mieux.
Sinon Patrick vas faire une grosse écoute aujourd'hui sur du classique et sûrement un peu autres chose, donc j'aurais sûrement un retour. Je ne pense pas qu'il fera un retour sur le fil, c'est pas trop son truc.