(01-23-2017, 12:52 PM)crimson a écrit :(01-23-2017, 11:39 AM)Raphaël a écrit :(01-23-2017, 08:30 AM)crimson a écrit : Le fait qu'ils soient bons sur tous les système est la preuve d'une signature sonore systématique.
En tout cas un grand merci pour cette phrase, tu m'a bien fait rigoler
Raphaël
Toi aussi, mais je comprends que tu ne sois pas d'accord, tu as des câbles Whynot que tu as payé cher, c'est normal que tu défende son concepteur, qui ne veux pas communiquer les données techniques que tout bon constructeur fournirait. La démarche idiophile est donc complètement assumée.
Je te rappele juste que le titre du forum est "indépendant" et que par conséquent on ne devrait pas avoir de membre pro ou vendeur ici.
Ben moi c'est l'inverse, j'aime bien discuter avec certains pros qui peuvent m'apporter leur expérience ( bon pas tous les pros certes ) mais par contre in fine, il n'y a que ce que j'entends qui me fait acheter ou pas ....
Mais pourquoi les sujets sur les câbles font dégénérer tous les posts sur tous les forums ?
Moi j'ai acheté des Why not d'occasion à un passionné qui avait besoin d'argent pour d'autres projets et vendait tout son système ... et des câbles j'en ai testé un paquet, de pas cher, a très cher et effectivement il existe pas mal de daubes à tous les prix dans ce domaine... ( des câbles dits pro, des Audioprana, des Absolue créations, des Cardas, etc..)
et comme je fais partie des idiophiles, j'ai gardé ces Why not qui ne rajoute ou n'enlève rien au système mais laissent tout passer...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.