01-19-2023, 11:11 AM
Je pose une photo assez récente avec les différents matériels et liens vers le forum où le matériel est présenté pour une information des plus complètes.
Le préampli/Tuner Sony est parti sur le "second système" et le Jeff Rowland Consonance a repris sa place => Infos ICI
Les enceintes se nomment KlonWall (clônes de Klipsch Cornwall) => Sujet ICI
l'ampli de puissance est un BGW 750G => Info ICI
Un Pioneer N30 pour recevoir la radio et parfois connecter mon smartphone ou celui de mes enfants.
Un lecteur MiniDisc Sony MDS JA30ES => Présentation ICI
Un lecteur CD Marantz CD85 (méca CDM1 et DAC TDA1541A-S1, c'est du R2R) => Présentation ICI
Une platine Linn LP12, bras <helius Aureus MK2 et Ortofon Quintet RED, gérée par le Jeff Rowland Consonance et son entrée phono de compétition.
Le préampli/Tuner Sony est parti sur le "second système" et le Jeff Rowland Consonance a repris sa place => Infos ICI
Les enceintes se nomment KlonWall (clônes de Klipsch Cornwall) => Sujet ICI
l'ampli de puissance est un BGW 750G => Info ICI
Un Pioneer N30 pour recevoir la radio et parfois connecter mon smartphone ou celui de mes enfants.
Un lecteur MiniDisc Sony MDS JA30ES => Présentation ICI
Un lecteur CD Marantz CD85 (méca CDM1 et DAC TDA1541A-S1, c'est du R2R) => Présentation ICI
Une platine Linn LP12, bras <helius Aureus MK2 et Ortofon Quintet RED, gérée par le Jeff Rowland Consonance et son entrée phono de compétition.
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----