Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
#1
Bonjour,

Tout est dans le titre

Je vais prochainement réceptionner mes belles et si mon modeste (mais adoré) Sugden n’aura aucun mal pour les faire chanter, il est évident qu’il sera limité pour extraire toute la quintessence de ces enceintes.

J’aime le son de cet ampli , donc exit Audiomat et tubes ou transistors dans cette philosophie musicale.

Je pense au masterclass I4 mais lorgne aussi (et surtout ) du côté du V12 chez EAR Yoshino, je sais que je peux y aller les yeux fermés (et oreilles ouvertes) .
Néanmoins si vous avez d’autres idées, je suis preneuse en sachant qu’il me faudra écouter et comparer avant de franchir le pas. ( Je valide V12, Masterclass I4 et Grandinote Shinai )

Bonne journée
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Répondre


Messages dans ce sujet
Quel ampli pour des living voice ibx RW4? - par Enrin - 01-15-2023, 03:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 16 465 Il y a 1 heure
Dernier message: landbourne
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 388 Hier, 09:36 PM
Dernier message: Florilège
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 676 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,969 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 510 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)