01-10-2023, 03:33 PM
(Modification du message : 01-10-2023, 03:38 PM par Steph44200.)
@Phoebus
Merci pour ta proposition de te déplacer mais je suis dans le 25 ; ce n’est donc pas la porte d’à côté !
Dommage …
D’ailleurs, sur la carte des membres, il y a comme un « trou » dans notre belle contrée.
Bizarre, non ?
Quoi qu’il en soit, j’ai bien compris à lecture du forum sur le sujet qu’il n’y a pas de « solution universelle » et sûrement heureusement.
Conclusion : il faut essayer et c’est finalement assez possible avec les prêts ou les délais de rétraction, l’idée étant quand même de ne pas multiplier les essais à l’infini, au risque de l’épuisement, mais d’essayer de taper au plus juste.
Pour le JCT, le prêt est possible.
Pour l’Oyade, ça a l’air plus compliqué ; il faut que je creuse.
A n’en pas douter, commencer par ces deux câbles pourrait déjà m’éclairer y compris concernant mes réelles attentes. J’avance et je ferai un petit compte-rendu pour ceux que ça pourrait intéresser.
En attendant, encore mille mercis pour ton aide …
@Steph44200. Merci d’avoir corrigé ma boulette.
Merci pour ta proposition de te déplacer mais je suis dans le 25 ; ce n’est donc pas la porte d’à côté !
Dommage …
D’ailleurs, sur la carte des membres, il y a comme un « trou » dans notre belle contrée.
Bizarre, non ?
Quoi qu’il en soit, j’ai bien compris à lecture du forum sur le sujet qu’il n’y a pas de « solution universelle » et sûrement heureusement.
Conclusion : il faut essayer et c’est finalement assez possible avec les prêts ou les délais de rétraction, l’idée étant quand même de ne pas multiplier les essais à l’infini, au risque de l’épuisement, mais d’essayer de taper au plus juste.
Pour le JCT, le prêt est possible.
Pour l’Oyade, ça a l’air plus compliqué ; il faut que je creuse.
A n’en pas douter, commencer par ces deux câbles pourrait déjà m’éclairer y compris concernant mes réelles attentes. J’avance et je ferai un petit compte-rendu pour ceux que ça pourrait intéresser.
En attendant, encore mille mercis pour ton aide …
@Steph44200. Merci d’avoir corrigé ma boulette.
Project Xtension 9cc evolution, Ortofon quintet black s, Project box tube S2, drive Fado Icos, Dactablette 5 Icos, Cambridge cxn 2, Rotel RB+RC 1590, BW 705 S2, BW Db4s, câbles modulation et enceintes Atohm, câble numérique Oyade DR 510, secteur Audioquest Niagara 1200, câbles Audioquest Y3 et Z3