Les livrets numériques, ça vous parle ?
je ne conçois pas la démat sans ce petit support qui permet d'en savoir un peu plus sur l'auteur, les gars qui l'accompagnent, la prise de son, les paroles etc.
Il remplace (en mieux) les petits livrets de nos CD et Audirvana fait partie des rares players capables de les lire et afficher.
Si vous achetez de la musique en ligne, vous aurez de temps à autre la bonne surprise de les trouver dans vos albums.
J'ai tanné le cuir à Qobuz pour qu'ils soient systématiquement présents lors des achats….
(ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas)
En revanche il est assez facile de se créer ses propres liverts via des pages wikipedia ou carrément sur le site de l'auteur.
Voici comment procéder ensuite avec Audirvana.
Aller sur l'album
flèche magique
qui ouvre le dossier dans le finder
trouver son pdf
le glisser dans le dossier, la synchro se fait et le petit icône "livret" apparait
enjoy
et depuis la tablette avec A+ remote c'est encore plus joli
Un problème de vue qui baisse ? il suffit de zoomer avec les doigts
c'est assez gros là ?
Bon dimanche,
Pascal
je ne conçois pas la démat sans ce petit support qui permet d'en savoir un peu plus sur l'auteur, les gars qui l'accompagnent, la prise de son, les paroles etc.
Il remplace (en mieux) les petits livrets de nos CD et Audirvana fait partie des rares players capables de les lire et afficher.
Si vous achetez de la musique en ligne, vous aurez de temps à autre la bonne surprise de les trouver dans vos albums.
J'ai tanné le cuir à Qobuz pour qu'ils soient systématiquement présents lors des achats….
(ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas)
En revanche il est assez facile de se créer ses propres liverts via des pages wikipedia ou carrément sur le site de l'auteur.
Voici comment procéder ensuite avec Audirvana.
Aller sur l'album
flèche magique
qui ouvre le dossier dans le finder
trouver son pdf
le glisser dans le dossier, la synchro se fait et le petit icône "livret" apparait
enjoy
et depuis la tablette avec A+ remote c'est encore plus joli
Un problème de vue qui baisse ? il suffit de zoomer avec les doigts
c'est assez gros là ?
Bon dimanche,
Pascal