01-08-2023, 05:12 PM
A l'écoute certes mais un ( JLB ) a eu le toupet de me proposer une mise à jour à .... 5.800€ ( soit 60% du prix d'achat ) pour changer le châssis, les deux transfos et un recâblage interne en Duelund de mon amplificateur .... alors que ce passage en full Duelund je l'avais déjà fait il y a deux ans chez lui. Même les artisans nous prennent parfois pour des américains. Je n'ai pas polémiqué, on se quitte bons amis mais j'ai mis en vente l'UFO, la confiance est perdue.
Dommage car ses réalisations sont très musicales.
En fait pour différentes raisons, il faut je pense éviter les concepteurs auto-entrepreneur. En plus lorsque l'on est seul ce n'est pas simple d'avoir un effet miroir notamment sur le modèle économique. Pour avoir un minimum de pragmatisme suivi, pérennité il y a une taille minimale d'entreprise. Peut-être une exception pour les câbles.
Dommage car ses réalisations sont très musicales.
En fait pour différentes raisons, il faut je pense éviter les concepteurs auto-entrepreneur. En plus lorsque l'on est seul ce n'est pas simple d'avoir un effet miroir notamment sur le modèle économique. Pour avoir un minimum de pragmatisme suivi, pérennité il y a une taille minimale d'entreprise. Peut-être une exception pour les câbles.