Bonjour, LoloKidd, et Meilleurs Voeux
Si tu es satisfait de ton systéme ampli enceintes actuel, pourquoi en changer ?
Le Node, solution pratique ergonomique dans son utilisation, pas d usine a gaz, ton ampli a une entrée coax, et la sortie coax du Node marche trés bien et c etait la version precedente, sur des colonnes Kef R900, l ampli n a pas sourcillé.
- upgrade est possible comme tu l as signalé.
- Stockage sur disque dur et connecté en usb, sur le Node
- Ethernet
- Radio mondiales qobuz..... ce que tu sais deja
- Tu gardes une entrée phono, un retour nostalgique au vinyle sait on jamais.
- Tu gardes la possibilité d evolution soit du node, soit du Dac , et de l ampli.
- Airplay
Avec le Power Node que j ai eu en test a la maison, tu as un integré multifonctions
- Ethernet
- plus de fils qui trainent sauf enceintes.
- Un ampli assez puissant qui drivera tes enceintes sans souci
- Airplay
- Sans cable cela évite d éventuels parasites inhérents aux entrées et sorties Coax et au cable.
- Et tout aussi éventuel l achat de cables coax de meilleurs qualité. L économie permettrait d acheter de meilleurs cables HP si necessaires.
En revanche pas de liberté d upgrader un element
Bien que cela arrive rarement, une panne et tu n as plus de dac et d amplis.
Aprés ton Irdac, ne va pas au dela d un 24/192, en resolution, (mon dac aussi), je ne mettrai pas mes oreilles a couper que le Node soit meilleur, attendre avis des foromeurs, qui ont testé les 2.
Si cette resolution te suffit, sinon les Node traitent le MQA. Et le 32/384. Mais il vaut mieux un bon 16/44, qu un 128.../200000... boiteux.
Apres l investissement est aussi different.
Mais je parie que le PowerNode plaira plus a Madame.
De plus dans ton cas tu envisages, Node sur Irdac et Irdac sur entrée coax de l ampli ? Ou Node sur ampli ?
Si tu es satisfait de ton systéme ampli enceintes actuel, pourquoi en changer ?
Le Node, solution pratique ergonomique dans son utilisation, pas d usine a gaz, ton ampli a une entrée coax, et la sortie coax du Node marche trés bien et c etait la version precedente, sur des colonnes Kef R900, l ampli n a pas sourcillé.
- upgrade est possible comme tu l as signalé.
- Ethernet
- Tu gardes une entrée phono, un retour nostalgique au vinyle sait on jamais.
- Tu gardes la possibilité d evolution soit du node, soit du Dac , et de l ampli.
- Airplay
Avec le Power Node que j ai eu en test a la maison, tu as un integré multifonctions
- Ethernet
- plus de fils qui trainent sauf enceintes.
- Un ampli assez puissant qui drivera tes enceintes sans souci
- Airplay
- Sans cable cela évite d éventuels parasites inhérents aux entrées et sorties Coax et au cable.
- Et tout aussi éventuel l achat de cables coax de meilleurs qualité. L économie permettrait d acheter de meilleurs cables HP si necessaires.
En revanche pas de liberté d upgrader un element
Bien que cela arrive rarement, une panne et tu n as plus de dac et d amplis.
Aprés ton Irdac, ne va pas au dela d un 24/192, en resolution, (mon dac aussi), je ne mettrai pas mes oreilles a couper que le Node soit meilleur, attendre avis des foromeurs, qui ont testé les 2.
Si cette resolution te suffit, sinon les Node traitent le MQA. Et le 32/384. Mais il vaut mieux un bon 16/44, qu un 128.../200000... boiteux.
Apres l investissement est aussi different.
Mais je parie que le PowerNode plaira plus a Madame.
De plus dans ton cas tu envisages, Node sur Irdac et Irdac sur entrée coax de l ampli ? Ou Node sur ampli ?