01-01-2023, 02:33 PM
Bonne année à tous, amis audiophiles !
En plus des vœux habituels (bonheur, santé etc.) je vous souhaite à tous de trouver le temps d’écouter plein de bonne musique en 2023.
De la musique qui donne envie de danser, de la musique qui donne la chaire de poule ou fait pleurer, de la musique pour vous emporter, transporter « Par delà les abysses/Par dessus les vergers »…
Pour ma part 2022 aura été l’occasion d’un bouleversement total de mon installation (LP12 majik -> akurate, préphono Parasound JC3+, Nuprime CDT8 Pro, Chord Hugo 2, Rogue Audio RH5, Moon 330 A et Harbeth Compact 7 ES3).
Je suis totalement comblé par mes acquisitions et le fil de mon installation est donc voué à entrer en hibernation…
En plus des vœux habituels (bonheur, santé etc.) je vous souhaite à tous de trouver le temps d’écouter plein de bonne musique en 2023.
De la musique qui donne envie de danser, de la musique qui donne la chaire de poule ou fait pleurer, de la musique pour vous emporter, transporter « Par delà les abysses/Par dessus les vergers »…
Pour ma part 2022 aura été l’occasion d’un bouleversement total de mon installation (LP12 majik -> akurate, préphono Parasound JC3+, Nuprime CDT8 Pro, Chord Hugo 2, Rogue Audio RH5, Moon 330 A et Harbeth Compact 7 ES3).
Je suis totalement comblé par mes acquisitions et le fil de mon installation est donc voué à entrer en hibernation…
Je vais pouvoir assouvir pleinement ma passion, écouter encore plus de musique et acheter toujours plus de disque en 2023 ! C’est un beau challenge car 2022 aura également été un bon cru de ce côté avec 155 nouvelles références dans ma discothèque )
Comme quoi il n’y a pas à tortiller, le beau matos donne envie d’écouter plus de musique
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x