Bonsoir à tous , " Vacuum , Fredv56 " ***,
N'ayant écouté qu'une seule fois en magasin , il y a plus de 12 ans des Living Voice et uniquement deux modèles ,
Mon avis sera partiel et sans doute partial .
Le début de gamme Avatar ne m'avait pas plu et m'avait semblé manquer de saveur en comparaison
D'une Mulidine Cadence de base , la seconde une IBX 2 , bien que pas rôdée !!! si si c'était ou c'est encore possible !!!
Je l'avais trouvée bien plus intéressante et son écoute laissait entrevoir un bien meilleur potentiel , elle bénéficiait ainsi
D' un (relatif ) meilleur Qualité/Prix .
Les prix actuels ne doivent pas vraiment aider à la diffusion de la marque et ce d'autant plus que les enceintes intéressantes
Me semblent plutôt être celles du haut de la gamme .
@Ewan :
Bel habillage en effet , mais imposants coffrets des filtres déportés pour des HP à 45.000 Livres .
Cordialement .
LAND2G
Tiens , voilà deux forumeurs qui ne me sont désormais plus anonymes !!!
N'ayant écouté qu'une seule fois en magasin , il y a plus de 12 ans des Living Voice et uniquement deux modèles ,
Mon avis sera partiel et sans doute partial .
Le début de gamme Avatar ne m'avait pas plu et m'avait semblé manquer de saveur en comparaison
D'une Mulidine Cadence de base , la seconde une IBX 2 , bien que pas rôdée !!! si si c'était ou c'est encore possible !!!
Je l'avais trouvée bien plus intéressante et son écoute laissait entrevoir un bien meilleur potentiel , elle bénéficiait ainsi
D' un (relatif ) meilleur Qualité/Prix .
Les prix actuels ne doivent pas vraiment aider à la diffusion de la marque et ce d'autant plus que les enceintes intéressantes
Me semblent plutôt être celles du haut de la gamme .
@Ewan :
Bel habillage en effet , mais imposants coffrets des filtres déportés pour des HP à 45.000 Livres .
Cordialement .
LAND2G
Tiens , voilà deux forumeurs qui ne me sont désormais plus anonymes !!!
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France