12-21-2022, 10:05 PM
(Modification du message : 12-21-2022, 10:10 PM par Steph44200.)
Bonsoir,
Ces trois dernières années j'ai utilisé un NT505 AKM, rien à dire son très propre bien détaillé.
Usage via mini pc plus Audirvana et à la fin direct via le streamer.
J'utilise l'appli lumin, elle fonctionne parfaitement. Par contre l'ergonomie est moyenne.
De toutes façons je suis partisan des integration connect.
Malheureusement seul Spotify le pratique couramment.
Cela commence à bouger avec Tidal, Qobuz devrait accélérer.
Depuis un mois je suis rester fidèle à Teac et possède un UD701N, quel bel appareil!!!
Qualité de construction splendide et quel poids avec ses 4 transfos. J'ai indiscutablement gagné en détails et scène sonore tout en étant plus homogène.
Peut être que les voix sont moins mises en avant.
Les timbres restitués ne pas trop "froids", point qui m'inquiétait un peu car plus de AKM mais une technologie propriétaire venant de esoteric du même groupe.
Vraiment ces produits inspirent confiance.
Ces trois dernières années j'ai utilisé un NT505 AKM, rien à dire son très propre bien détaillé.
Usage via mini pc plus Audirvana et à la fin direct via le streamer.
J'utilise l'appli lumin, elle fonctionne parfaitement. Par contre l'ergonomie est moyenne.
De toutes façons je suis partisan des integration connect.
Malheureusement seul Spotify le pratique couramment.
Cela commence à bouger avec Tidal, Qobuz devrait accélérer.
Depuis un mois je suis rester fidèle à Teac et possède un UD701N, quel bel appareil!!!
Qualité de construction splendide et quel poids avec ses 4 transfos. J'ai indiscutablement gagné en détails et scène sonore tout en étant plus homogène.
Peut être que les voix sont moins mises en avant.
Les timbres restitués ne pas trop "froids", point qui m'inquiétait un peu car plus de AKM mais une technologie propriétaire venant de esoteric du même groupe.
Vraiment ces produits inspirent confiance.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch