12-18-2022, 01:37 PM
(Modification du message : 12-18-2022, 01:41 PM par Davismeloman.)
(12-12-2022, 10:16 AM)Philipad44 a écrit : Merci à tous pour vos contributions. Vous m'avez vraiment permis de mieux regarder l'offre actuelle, surtout en occasion, de bien cerner mon attente et finalement de me décider.
Compte tenu du prix du neuf, surtout avec les hausses actuelles, j'ai décidé d'aller vers l'occasion pour un niveau de gamme supérieur. Du coup je me suis trouvé à hésiter en le Maestro 3 et le B.Dac ONE EX que je ne pensais pas trouver en occasion (il y avait bien aussi l'Helixir mais encore plus cher et du coup sans carte streamer et avec USB externe). Merci pour vos avis sur ces 2 DAC sur tout le forum. Comme je ne suis pas du genre à changer tous les ans, le B.Dac étant bien plus récent j'ai craqué. Avec la fonction streamer intégré, que je ne cherchais pas forcément, je verrai bien ce que ça apporte ; j'avoue que se passer de l'USB m'intéresse sur le princi (peut être à tort)pe. Au final je voulais un R2R sans streamer et je fais autre chose... Je vous ferai un retour du résultat perçu sur mon système, y compris streamer intégré versus USB avec le ZEN.
Encore merci à tous.
Philippe
Salut
Je suis parti à l opposé de toi
Ma démarche était de me dégoter le b audio b dac one ex pour avoir le streamer intégré et éviter d utiliser un usb et un streamer externe
finalement je vais partir sur un dac r2r que j ai écoute et j adore car ces dac font de la musique et non du son
Pour le b audio j ai failli craquer car une opportunité se présentait en occasion il y a peu de temps
Il y a la marque extraudio si quelqu un connait je suis preneur d avis.
Bon dimanche
Davis