01-19-2017, 05:36 PM
(01-19-2017, 04:58 PM)phile a écrit :(01-19-2017, 02:11 PM)Roberto a écrit : je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de gens qui ont pu comparer les deux interfaces.Au fait Roberto, entre la SU-1 et ton ex Breeze, la différence est conséquente ? Elle vaut ses 400$ ?
(a-t-elle passé la douane sans encombre ?... )
Merci
La SU-1 a une qualité de fabrication nettement supérieure et une sortie I2S HDMI qui m'intéressait. Au niveau sonore je ne pourrais pas affirmer à 100% qu'elle est vraiment supérieure car comme tu sais je n'ai plus de Breeze pour comparer.
La SU-1 a besoin vraiment d'un très long rodage pour donner tout son potentiel (une centaine d'heures).
Après elle a une séparation entre l'alimentation de la puce XMOS et conversion I2S qui utilise le 5V de l'entrée USB et la carte qui est alimenté par son alimentation interne. Il y en a qui ont déjà essayé d'améliorer cette alimentation.
Concernant le prix je l'ai payé dans les 350€ sur ebay et il faut bien dire au vendeur d'envoyer par la poste chinoise et pas par Fedex.
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble