12-10-2022, 10:42 AM
Bonjour Thomas,
J'avoue que je n avais jamais entendu parler d optimisation de l alimentation de ma box.
Mais je suis en attente d'une alimentation chinoise 9V que je ne manquerai pas de tester sur ma box.
Pour ce qui est du switch je suis un switch audiophile high end que je essayer dans les jours qui viennent car c'est certainement le chainon manquant de mon système.
Je suis aussi en attente d un filtre secteur que je testerai aussi sur la box.
Et pour finir je dois aussi recevoir un cable rj45 plat avec des bornier plaqué or pour remplacer mon horrible cat5 à deux balles.
J'avoue que je n avais jamais entendu parler d optimisation de l alimentation de ma box.
Mais je suis en attente d'une alimentation chinoise 9V que je ne manquerai pas de tester sur ma box.
Pour ce qui est du switch je suis un switch audiophile high end que je essayer dans les jours qui viennent car c'est certainement le chainon manquant de mon système.
Je suis aussi en attente d un filtre secteur que je testerai aussi sur la box.
Et pour finir je dois aussi recevoir un cable rj45 plat avec des bornier plaqué or pour remplacer mon horrible cat5 à deux balles.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmony, Trilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).