Hello,
Un petit extrait de la présentation technique du dac ROCKNA Wave Dream :
« La conversion numérique/analogique :
Pour la conversion numérique/analogique proprement dite, nous avons développé des modules de conversion dédiés RD-0 utilisé en structure 27 bits dans la version Signature et RD-1 en 26 bits dans la version Edition. Les modules sont des réalisations technologiques complexes, partageant une topologie en forme hybride d’échelle à composants discrets, alimenté par un algorythme complexe implanté dans leur propre FPGA »
J’intuite un gros bulleshit de leur part, de type « retour vers le futur ».
Dans le bénéfice du doute je les crois sur parole. En tout cas, ça à l’air complexe.
Et si ça permet de voyager un peu.
Un petit extrait de la présentation technique du dac ROCKNA Wave Dream :
« La conversion numérique/analogique :
Pour la conversion numérique/analogique proprement dite, nous avons développé des modules de conversion dédiés RD-0 utilisé en structure 27 bits dans la version Signature et RD-1 en 26 bits dans la version Edition. Les modules sont des réalisations technologiques complexes, partageant une topologie en forme hybride d’échelle à composants discrets, alimenté par un algorythme complexe implanté dans leur propre FPGA »
J’intuite un gros bulleshit de leur part, de type « retour vers le futur ».
Dans le bénéfice du doute je les crois sur parole. En tout cas, ça à l’air complexe.
Et si ça permet de voyager un peu.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701