12-06-2022, 01:11 PM
(12-06-2022, 09:58 AM)Philipad44 a écrit : En effet on a aujourd'hui sur le marché tout un tas de possibilités du tout en un jusqu'à tout un tas de boîtes à empiler avec Dac + alimentation séparée + reclocker + boitier USB+...
Chacun peut trouver ce qui lui plaira le plus. Il y a une vraie tendance à regrouper streamer et DAC, comme auparavant les platines CD majoritairement avec Dac intégré.
Pour ma part à aujourd'hui je compte garder mon drive et également, peut être à tort j'ai l'impression de garder des marges de manœuvre d'évolution en gardant un DAC séparé. Mais on verra bien si je trouve un DAC avec streamer qui améliore vraiment le plaisir d'écoute..
J'ai cru lire par exemple que pour le Maestro 3, le streamer de l'Innuos Zen MkIII faisait mieux.
Merci à tous
Oui cette conclusion est issue de nos premiers tests avec Plugnprod concernant le maestro 3 mais les progrès d'implantation de la carte réseau ont changé la donne depuis en tous cas sur le maestro 4.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM