Bon, on trouve plusieurs chiffres différents. Je pense qu'on peut considérer l'article mentionné par quoler comme étant un bon référent, c'est le prix que je viens de ré-intégrer dans l'annonce. Mais 5295$ en 1996, ça fait 10359$ aujourd'hui, en tenant compte de l'inflation ;-) Et donc 8942€ !
Après, le prix neuf, pour ce genre d'appareil, je ne suis pas certain que ça soit la métrique la + précieuse. La base de données Hifi-Shark me semble plus intéressante pour connaître la côte de l'occasion (avec la limite de ne pas pouvoir connaitre l'état des appareils)
Après, le prix neuf, pour ce genre d'appareil, je ne suis pas certain que ça soit la métrique la + précieuse. La base de données Hifi-Shark me semble plus intéressante pour connaître la côte de l'occasion (avec la limite de ne pas pouvoir connaitre l'état des appareils)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy