11-29-2022, 09:14 AM
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'ai changé mon Node2 pour un Cambridge CXNv2 qui fonctionne à merveille, un vrai plaisir.
Néanmoins je stock sur mon NAS mes albums téléchargés depuis Qobuz au format WMA que le Cambridge voit bien sur le serveur mais est incapable de lire. Du coup j'ai converti une piste en FLAC pour essayer et là aucun problème.
Lorsque je regarde la notice il est pourtant compatible, avez-vous une idée svp d'où cela peut provenir ?.
Pour être honnête je n'ai vraiment pas envie de tout basculer en FLAC, ça va me prendre un temps fou .
En vous remerciant par avance de vos retours éclairés.
Bruno
Il y a quelque temps j'ai changé mon Node2 pour un Cambridge CXNv2 qui fonctionne à merveille, un vrai plaisir.
Néanmoins je stock sur mon NAS mes albums téléchargés depuis Qobuz au format WMA que le Cambridge voit bien sur le serveur mais est incapable de lire. Du coup j'ai converti une piste en FLAC pour essayer et là aucun problème.
Lorsque je regarde la notice il est pourtant compatible, avez-vous une idée svp d'où cela peut provenir ?.
Pour être honnête je n'ai vraiment pas envie de tout basculer en FLAC, ça va me prendre un temps fou .
En vous remerciant par avance de vos retours éclairés.
Bruno
Ampli : Atoll IN300
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E