Si bien sûr Jean, à tort ou à raison c’est la tablette qui s’impose en terme de praticité, mobilité, légèreté avec 100% des applis de contrôle qui se déclinent sur ces appareils mobiles en priorité…. Sinon tous ses dérivés informatiques existent de l’ordi au téléphone et peuvent faire l’affaire, mais l’on y retrouve pas autant d’applis de contrôle coté ordi. Et avoir son ordi au bout des doigts (portable ou non) comme une télécommande cela reste contraignant surtout quand on a gouté à la tablette, même si cela m’arrive sur mon ordi de bureau que j’ai là au bout des doigts et des yeux, mais ce n’est nullement l’avenir coté gestion de la démat en terme d’ergonomie même si le plus souvent l’équivalent d’un ordi reste requis pour la fonction serveur et stockage de musique.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo