(11-25-2022, 08:22 PM)jc30 a écrit : Quand on constate l'incidence qu'un câble numérique,de modulation ou secteur sur une source digitale, peut avoir, on peut passer du jour à la nuit.
C'est pourquoi il est difficile de juger pleinement un appareil.
Alors 24...ça me laisse rêveur.
Du coup je te recopie ce que j'ai écrit au 1er post, des fois que...
(11-12-2022, 11:48 AM)lArédien a écrit : L’intention ici n’est absolument de proposer des reviews précises, documentées. D’autant que certains sont passés il y a des années, et qu’il ne m’en reste qu’un souvenir assez vague. Et puis ce n’est pas mon rayon ! Mais plutôt de partager, histoire de discuter un peu, quelques impressions et réflexions sur ce genre d’appareils. Avec, de mon côté, une subjectivité (et un début d'alzheimer !) que je pense assumer sans trop de difficultés![]()
Je précise au passage que, pour les 24, j'ai été très fidèle côté câbles, maison Hifi-Cables et Cie. Pour le numérique, AES One pour tous les derniers, le USB One pour le CAD.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy