11-20-2022, 01:02 PM
Bonjour à tous et à toutes,
Juste pour apporter ma petite contribution à ce post.
Pour ma part, je n’ai eu que 3 DAC "externe ".
Un Audionote dac 2x dit :"signature"
Un audiosynthesis dax discrète
Un Norma HSDA 1.
Ce dernier est toujours en place et s’est parfaitement adapté aux différentes sources de lecture, CD et maintenant streamer.
J’ai beaucoup aimé l’
’audiosynthesis, resolutif, très musical, mais qui manquait d’aération, dommage.
Le Norma est venu le remplacer et il est toujours en place, il produit beaucoup de plaisir sur des écoutes longues ,avec , je dirai une certaine douceur "charmeuse" et donc assez addictive.
Mais, seulement 3 dac par rapport à 24.....je suis impressionné par la mémoire d’écoute nécessaire pour faire des comparaisons.
Bon dimanche à tous
Musicalement
Gilles
Juste pour apporter ma petite contribution à ce post.
Pour ma part, je n’ai eu que 3 DAC "externe ".
Un Audionote dac 2x dit :"signature"
Un audiosynthesis dax discrète
Un Norma HSDA 1.
Ce dernier est toujours en place et s’est parfaitement adapté aux différentes sources de lecture, CD et maintenant streamer.
J’ai beaucoup aimé l’
’audiosynthesis, resolutif, très musical, mais qui manquait d’aération, dommage.
Le Norma est venu le remplacer et il est toujours en place, il produit beaucoup de plaisir sur des écoutes longues ,avec , je dirai une certaine douceur "charmeuse" et donc assez addictive.
Mais, seulement 3 dac par rapport à 24.....je suis impressionné par la mémoire d’écoute nécessaire pour faire des comparaisons.
Bon dimanche à tous
Musicalement
Gilles
Demat:432 EVO,Sonnet Morpheus ,Interface Sotm + sCLX
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra