(11-16-2022, 10:56 PM)Nouk33 a écrit : Salut à tous,
Bien entendu qu'il y a mieux que ce câble mais à des prix multiplier par 4 , 5 , 6 ou 10 pour certains donc heureusement qu'ils sont excellents mais en rqp je le trouve bien meilleur que les câble de "base" mais ce n'est que mon avis rien de plus ...
A R11bordo on a compris que tu n'aimais pas l'étalon Isolator mais tu n'arrives pas à te mettre dans la tête que les résultats peuvent être différents sur un autre système que le tien.![]()
Salut Virgile alors effectivement je te trouve un peu dur avec ce câble car ma chaine est il me semble plutôt pas mal optimisée ( alim linéaire partout sur la chaîne et optimisation des supports et autres ) et le résultat est plutôt convainquant mais nul doute que des Sablon ou autres dans le style fasse mieux mais à quel tarif.
Sinon t'inquiètes Christophe , R11bordo va te dire que tu aimes t'endormir en écoutant ta musique tellement c'est mou chez toi , il disait aussi ça sur les câble Tpr Grimm qui pourtant s'avèrent excellents sur d'autres systèmes.
En fait il part du principe que si ça marche pas chez lui c'est que c'est forcément naze et que nous sommes encore plus nazes encore d'acheter ce genre de produit , je sais j'avais un Étalon Isolator et il m'a sorti les mêmes choses.
Après chacun fait ce qui lui plaît mais perso ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé du matos chez moi que je le descend sur les forum , il y a eu un post il n'y a pas longtemps sur un ampli qui est passé chez moi et que je n'ai pas aimé ben je n'ai pas commenté car ceux qui me possèdent en sont super content et c'est bien là le principal.
Sur ce excellente soirée à tous
Tout à fait en phase avec toi Laurent....si il y a bien une chose que nous devrions comprendre dans notre quête, c'est que chaque système est différent et ce n'est pas parce qu'un appareil "ne le fait pas " sur le sien qu'il en sera de même sur celui les autres!!! Et ceux qui le pensent, je les plains plus que je ne les condamne car leurs certitudes les fait passer à côté de bien belles choses!!!
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
Je m'endors de temps en temps en écoutant la musique, c'est vrai, mais sa supposée mollesse n'est pas en cause!
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
![Rolleyes Rolleyes](http://forum-hifi.fr/images/smilies/rolleyes.png)
Bonne journée à tous!
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i