salut Protect dream
c 'est un adaptateur qui peut servir pour venir y raccorder un casque munie d' une fiche jack mâle 2,5 mm pour être utiliser sur une sortie d' un ampli casque de 4.4mmm
mais , de plus , cet adaptateur est assez spécifique car il est conçu pour relier un ampli casque et un casque qui travailleraient en mode (pseudo ) ""symétrique ""
symétrique ...en gros cela implique que les deux voies (droite et gauche ) sont ,depuis la sortie casque totalement séparer
ce qui implique 2 connections et 2 liaisons filaire présente pour chacune des voies
soit le besoin d' avoir 4 points de connections présentes sur les jacks
alors qu'avec un mode de fonctionnement plus classique ( asymétrique / single-ended ) l 'un des points de connexion du jack , la masse (repérer ici dessous G ) et commune pour les 2 voies
espérant avoir pu répondre à ta question
ps
ni non plus d 'adaptateur permetant de garder un mode de fonctionnement "" symétrique ""
à mon avis , cet adaptateur ne t 'est d' aucune utilité
bien à toi , jp
c 'est un adaptateur qui peut servir pour venir y raccorder un casque munie d' une fiche jack mâle 2,5 mm pour être utiliser sur une sortie d' un ampli casque de 4.4mmm
mais , de plus , cet adaptateur est assez spécifique car il est conçu pour relier un ampli casque et un casque qui travailleraient en mode (pseudo ) ""symétrique ""
symétrique ...en gros cela implique que les deux voies (droite et gauche ) sont ,depuis la sortie casque totalement séparer
ce qui implique 2 connections et 2 liaisons filaire présente pour chacune des voies
soit le besoin d' avoir 4 points de connections présentes sur les jacks
alors qu'avec un mode de fonctionnement plus classique ( asymétrique / single-ended ) l 'un des points de connexion du jack , la masse (repérer ici dessous G ) et commune pour les 2 voies
espérant avoir pu répondre à ta question
ps
Citation :je vois pas à quoi il sert sachant que mes casque asymétrique sont déjà en 4.4mmm.vu que ,personnellement ,tu n 'as pas besoin pour une question de diametre non compatible ,d' adaptateur jack
ni non plus d 'adaptateur permetant de garder un mode de fonctionnement "" symétrique ""
à mon avis , cet adaptateur ne t 'est d' aucune utilité
bien à toi , jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy