(11-14-2022, 03:33 PM)dgolh a écrit :La dessus on est d'accord, y a pas de règle, le truc super rare peux se vendre en 5mn et un truc hyper réputé traîner dans les PA et même souvent c'est pas une histoire de prix. Moi j'achète plutôt bien mais je suis un très mauvais revendeur, certains trucs je me les suis traîné durant des mois, et toi aussi me rappelle de certaines de tes PA sur le vert, mais tu es comme moi, tu le cherches aussi ! Ca m'a mis un peu de plomb dans l'aile, je suis devenu plus sage maintenant.(11-14-2022, 03:25 PM)lArédien a écrit :(11-14-2022, 12:28 PM)PNicolas a écrit : un achat sans risque quelle horreur !
ça peut faire la moyenne avec des achats plus risqués
En fait c'est super surprenant: il y a des trucs réputés qui ont du mal à partir et des trucs improbables qui se revendent bien et rapidement. Un Minimax, un TVC Promitheus par exemple achetés avant la grande vague d'adoption (3 ou 4 au moins ) sans doute parce que pas trop chers et à coté de cela des "valeurs sûres" qui ont du mal à partir et encore j'ai rarement vendu des trucs au delà de 3000 €, ce qui doit être un marché bien spécifique.
Pour revenir aux Dac je connais pas le Aqua La Diva mais j'ai eu le Scala mk2 en 1704, très bon dac, très fin très nuancé sans aucun doute un des meilleurs Dac que j'ai eu.