(11-12-2022, 02:25 PM)th2j a écrit : Bonjour,Bonjour
Essaye de faire un "software update" sur ton ampli.
Sinon teste le dac de l'ampli en branchant une source (pc par ex) en usb.
Que dit la marque ?
Bonne journée,
Thomas
Je soft est à jour.
Je vais tester la bestiole en connectant mon PC comme tu le suggères.
Je dois avoir la technicien Krell chez l'importateur mardi matin au bout du fil.... on verra ce qu'il en pense. Mon revendeur n'a jamais été confronté à cette situation...
(11-12-2022, 03:51 PM)Brunoc56 a écrit : Hello Oliver,Bonjour.
As-tu un phénomène identique avec n'importe quel format de fichier ?
Uniquement avec le fichiers diffusés par Qobuz (donc FLAC avec diverses fréquences d'échantillonnage selon les albums). Je n'écoute rien d'autre, hormis la radio internet qui, elle passe impeccablement.
(11-12-2022, 04:48 PM)Nicoben a écrit : Il m’arrive le même genre de souci en upnp parfois, et ce depuis toujours, plus avec certains matériels que d’autres, sans avoir mis le doigt sur la cause exacte... À priori je pencherais pour une instabilité / conflits coté réseau de la maison, créant des interruptions à un moment donné, sans forcément de rapport avec le débit disponible. Ce genre de choses n’existe pas avec Roon ou LMS par exemple. Des pompeurs de débit dans la maison genre gamins sur youtube, jeu en ligne, télé? Liaisons entre box et le streamer?Bonjour.
Aucun partage du réseau. Seul à bord de mon vaisseau spatial, donc aucun pompage de débit...
(11-12-2022, 05:22 PM)th2j a écrit : essaye de voir sur ta livebox si l'upnp est autorisé,Bonjour. J'ai une box Bouygues mais ton idée est intéressante. Je vais creuser de ce côté bien que sur mon matos précédent, avec la même box, je n'ai jamais été confronté à ce souci...
voici une procédure trouvée sur internet :
Pour activer l'UPnP sur la livebox 4,
Afficher son interface de configuration : http://livebox/
S'identifier avec admin dont le mot de passe associé, s'il n'a pas été modifié est constitué des 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi à saisir sans espace et en respectant la casse (Majuscules/minuscules)
Aller à la page réseau, Onglet UPnP et cocher la case
(11-12-2022, 04:52 PM)Gildas a écrit : J'ai le même souci, plus avec Bubbleupnp que l'application Atoll, j'ai un ST200 Signature.
Et je n'ai pas de pompeur de débit.
Bonsoir. J'ai testé également Bubble avec la même résultat...
(11-12-2022, 05:44 PM)Tchoum a écrit : Bonjour,Bonsoir !
Une idée, comme ça en passant : affecter un bail DHCP statique au lecteur réseau et à l'outil qui gère le control point.
peux-tu être plus précis dans ta suggestion, je n'ai rien pigé ! ?