11-10-2022, 10:34 AM
(Modification du message : 11-10-2022, 10:44 AM par servantking99.)
(11-08-2022, 06:06 PM)kimbo a écrit : Ou moins cher, mais moins quali (mais pour débuter c'est bien aussi) : https://www.futureland.fr/bonnes-affaire...5--Iziflux
Bonjour kimbo,
Merci pour cette piste : le OCTAVIO STREAM ce n'est vraiment pas cher : 200€ le streamer avec DAC !!
Même question qu'à Steph : en branchant le SSD en USB sur l'Octavio, sais-tu s'il sera visible depuis mon PC à l'étage (en CPL) de sorte à pouvoir copier les fichiers achetés depuis mon PC vers le SSD en laissant celui-ci branché sur l'Octavio ? Pour une question de convivialité : que ma compagne puisse aussi, depuis son PC, copier des FLAC sur le SSD Zik (commun).
Niveau compatibilité, je lis : "Airplay 2, Spotify Connect, Tidal Connect, UPnP (DLNA)".
Bon point pour le DLNA : ça me permettra de tourner sans PC et d'écouter mes FLAC stockés sur le SSD. Par contre si je comprends bien, pas question de streamer Deezer ou Youtube. Qu'en est-il des radios ou podcast ? Ca passe avec le protocole DLNA ?
Par contre je visais plutôt une tablette Android ; le fait qu'Octavio annonce "Airplay 2" va-t-il me restreindre sous Android ?
... Eh oui : je suis bien conscient que ce sont des questions de néophyte !
Niveau qualité, quelqu'un a-t-il pu écouter l'Octavio ? Quelles seraient les pertes par rapport au Node ?
Merciiiii !
Ampli NAD 3020i
Enceintes fermées Rogers LS2a/2
Enceintes fermées Rogers LS2a/2