11-09-2022, 01:18 PM
(Modification du message : 11-09-2022, 01:30 PM par harmonique131.)
Bonjour.
En fait, ce sont des "économiseurs des tubes" dont le seul effet est de ménager l'état des prises de l'ampli. lui-même.
Bon, pour être clair, à part pour les hyper-maniaques comme moi, ça ne sert pas à grand chose, je te l'accorde.
Par contre, il est effectivement excellent ! Un gros point fort est une image en 3D de dingue ! Bien plus vaste que mon Willsenton R300 300B que je viens de recevoir.
Un charme fou ce petit ampli !
Mais bon, les sous et tout ça ... Pas moyen de le garder.
En fait, ce sont des "économiseurs des tubes" dont le seul effet est de ménager l'état des prises de l'ampli. lui-même.
Bon, pour être clair, à part pour les hyper-maniaques comme moi, ça ne sert pas à grand chose, je te l'accorde.
Par contre, il est effectivement excellent ! Un gros point fort est une image en 3D de dingue ! Bien plus vaste que mon Willsenton R300 300B que je viens de recevoir.
Un charme fou ce petit ampli !
Mais bon, les sous et tout ça ... Pas moyen de le garder.
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b - Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.