11-09-2022, 08:56 AM
A voir, cette faculté de charger en RAM la piste puis couper le disque sous Sense est une ligne dans le descriptif d’innuos et n’est pas très documenté, est ce qu’il fait bien la même opération lorsqu’il va chercher une piste sur le réseau, qu’il soit local ou streaming?… Si oui l’écart qui reste est lié au réseau sur le papier.
Bon là ça fait 10 heures que l’Innuos essaie d’indexer ma bibliothèque et je n’ai plus accès à son interface, la bête ne sait pas gérer à la fois une indexation de biblio réseau et autre chose à priori comme elle le fait sur une indexation locale sur son ssd. J’espère qu’il est bien capable d’indexer une biblio de 6.5TO externe sans devenir une limace par la suite…. sinon je n’aurai d’autre choix que de bricoler pour passer son ssd à 8To.
Bon là ça fait 10 heures que l’Innuos essaie d’indexer ma bibliothèque et je n’ai plus accès à son interface, la bête ne sait pas gérer à la fois une indexation de biblio réseau et autre chose à priori comme elle le fait sur une indexation locale sur son ssd. J’espère qu’il est bien capable d’indexer une biblio de 6.5TO externe sans devenir une limace par la suite…. sinon je n’aurai d’autre choix que de bricoler pour passer son ssd à 8To.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo