Je connais CAMBRIDGE, et en fait il(s) sont très proches des MARANTZ/ROTEL et THULE; Ce sont de très bonnes électroniques mais pour des colonnes de taille moyenne comme tes DAVIS ça va manquer de maintien et de charpente/donc d'impact!
Les haut-parleurs DAVIS sont aussi rigides que ceux de chez focal (la céramique et les gros aimants)
J'ai profité d'une écoute chez BOUL...ER, au moment ou je changeait mon micro-ondes, d'un client qui voulait des Chorus 736 et le seul ampli qui réussissait à les faire bouger était un ampli+préampli séparé NAD et cela n'était pas concluant puisque le client choisi une paire de TRIANGLE, plus dynamiques ensembles.
Si tu peux regarder chez ADVANCE ACOUSTIC/
Voici le lien Advance Acoustic
Les haut-parleurs DAVIS sont aussi rigides que ceux de chez focal (la céramique et les gros aimants)
J'ai profité d'une écoute chez BOUL...ER, au moment ou je changeait mon micro-ondes, d'un client qui voulait des Chorus 736 et le seul ampli qui réussissait à les faire bouger était un ampli+préampli séparé NAD et cela n'était pas concluant puisque le client choisi une paire de TRIANGLE, plus dynamiques ensembles.
(01-14-2017, 10:13 PM)TETHANOS a écrit : Je connais CAMBRIDGE, et en fait il(s) sont très proches des MARANTZ/ROTEL et THULE; Ce sont de très bonnes électroniques mais pour des colonnes de taille moyenne comme tes DAVIS ça va manquer de maintien et de charpente/donc d'impact!
Voici le lien Advance Acoustic