11-09-2022, 01:16 AM
(11-08-2022, 09:22 PM)JosephN a écrit :(11-08-2022, 08:43 PM)Gaston a écrit : ASR ils sont plus fiables que fmtunerinfo ?
@ Fledermaus esplique lui
Hello Richard, hello Joseph, hello Gaston, comme c'est demandé gentiment, j'esplique :
ASR c'est hyper-fiable parce que pour les électroniques il y a zéro test d'écoute (donc on est pas pollué par les humeurs et le baratin fumeux d'un reviewer payé pour faire vendre de la camelote) SAUF pour les amplis casque, qu'Amir teste, en plus de les mesurer en long et en large, avec son HD650, son Dan Clark au rendement poussif et avec je ne sais plus quel IEM à faible impédance et haut rendement.
Les casques eux-mêmes et les enceintes font aussi l'objet de tests d'écoute, même si les résultats de mesures hyper-chiadées sont mis en avant et plus décisifs quant au jugement final.
Perso je ne me fatigue plus depuis belle lurette à lire quoi que ce soit d'autre dans la catégorie bancs d'essais hi-fi !
En ampli casque j'utilise un SMSL SP200 (ne se fait plus, mais il doit y avoir un remplaçant) qui va très très bien, sinon pour mes autres rares écoutes au casque c'est à travers l'excellente sortie dédiée du RME ADI2-DAC - que du matos ASR approved, et que je n'ai aucun désir de changer !
Voilà, bon choix Richard
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne