[/quote]
Oui...c'est aussi un magasin donc, ça peut se comprendre. J'étais avant sur ce forum mais maintenant je n'y vais que très rarement...ça ne parle que de marques vendues par E&M...le reste est plutôt banni et je trouve ça réducteur.
Je préfère ce fofo, ça parle de toutes les marques et de tous les sujets même si parfois ça part un peu en vrille sur certains sujets Ça fait partie du jeu ...
[/quote]
Je n'y vais plus non plus....
Sur les sujets qui partent en vrille, je ne comprends pas l'opposition des partisans des ELBM et des MAURERS!! toutes les deux de très bonnes enceintes assurément....cette polémique est vraiment stériles et discrédite à mon sens ceux qui l'alimentent....
???? !!!! incompréhensible car forumhifi ne vend rien!
FIN DU HORS-SUJET
Oui...c'est aussi un magasin donc, ça peut se comprendre. J'étais avant sur ce forum mais maintenant je n'y vais que très rarement...ça ne parle que de marques vendues par E&M...le reste est plutôt banni et je trouve ça réducteur.
Je préfère ce fofo, ça parle de toutes les marques et de tous les sujets même si parfois ça part un peu en vrille sur certains sujets Ça fait partie du jeu ...
[/quote]
Je n'y vais plus non plus....
Sur les sujets qui partent en vrille, je ne comprends pas l'opposition des partisans des ELBM et des MAURERS!! toutes les deux de très bonnes enceintes assurément....cette polémique est vraiment stériles et discrédite à mon sens ceux qui l'alimentent....
(11-04-2022, 05:43 PM)JosephN a écrit : comment t'as deviné ?
le terme "forum-hifi" avait été censuré dans un mp que je t'avais envoyé (si je me trompe pas de destinataire) le jour il te disait "on est pas là pour donner des noms d'autres forums, dans les mp vous pouvez"
???? !!!! incompréhensible car forumhifi ne vend rien!
FIN DU HORS-SUJET
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i