Je doit reconnaitre que le son de "boite" est accentué par l'environnement et la prise de son, ne pas oublier que c'est un système pavillon avant assez long peut-être caverneux avec une BP régulière que peu de système est capable de faire, le principe de la Scala ou autre système à pavillon avant ont ce défaut amplifié par la prise de son et l'environnement, je pense ?
les systèmes de nos jours ? bof quoi ? si c'est du piano ou contrebasse anémique ou une contrebasse à 3 cordes, vaut mieux qu'elle reste chez le marchand.
l'exception qui confirme la règle, j'ai écouté récemment de monumental "voix du théâtre" avec un pavillon avant court, je n'ai pas eu l'impression d'écouter 2 boites mais manquait un peu de rondeur peut-être.
j'écouterais au casque ce soir pour éviter toute influence, l'exercice de prise de son au cam est très périlleux même avec de bon micros.
jolies boites en tout cas
les systèmes de nos jours ? bof quoi ? si c'est du piano ou contrebasse anémique ou une contrebasse à 3 cordes, vaut mieux qu'elle reste chez le marchand.
l'exception qui confirme la règle, j'ai écouté récemment de monumental "voix du théâtre" avec un pavillon avant court, je n'ai pas eu l'impression d'écouter 2 boites mais manquait un peu de rondeur peut-être.
(01-13-2017, 04:26 PM)Pascal64 a écrit : et ça ?
son de boite ou pas… j'en ai écouté une paire y'a pas longtemps
j'écouterais au casque ce soir pour éviter toute influence, l'exercice de prise de son au cam est très périlleux même avec de bon micros.
jolies boites en tout cas