(01-13-2017, 07:50 AM)Patatorz a écrit :(01-04-2017, 12:51 PM)bbill a écrit :Hello bbbill , tu as rajouté de la ram dans ton syno ? Je l'ai fait sur mon 716+ qui fait tourner roonserver ça l'a bien aidé. C'est un petit upgrade à 50€ les 8Go(01-04-2017, 08:28 AM)Patatorz a écrit : Clairement Syno est bien moins avancé que QNAP qui propose soit des machines virtuelles (VM) soit des "dockers" qui sont des VM sur base Ubuntu prêtes à l'emploi.
comme il y a déjà de nombreux accords entre Synology/Qnap et des Soft externes comme MinimServer, je suppose que Synology aurait intérêt à offrir une version officielle de JRiver... simple à installer par ex. pour son nouveau DS916+ .. cela va donc venir.. ??
à la lecture du message de Renan.. l'installation JRiver me semblait trop compliquée pour moi !??
pas encore essayé d'ajouter de la Ram mais je suis très tenté d'aller dans cette direction
et puis je suis assez pris par l'optimisation de mon nouveau FDA et de ses possibilitiés DNLA, EQ,..
et avoir sur son iPad simultanément 2 fenêtres actives soit la Telco du FDA (volume, canal, EQ, ..) et l'app Lumin (choix des disques)