10-28-2022, 02:07 PM
(Modification du message : 10-28-2022, 03:05 PM par LoveJanieJones.)
Citation :Si je comprends bien, c'est pas tant l'Alpine que j'aurai dû garder, mais mon stock de TDK
Alors si ce n'était que des MA-G , en effet, collector et précieux ...
Citation :Mise à part la nostalgie, j'aimerais bien savoir ce que tu fais de beau avec tes platines K7
J'enregistre très peu aujourd’hui mais j'ai plus d'un millier de cassettes enregistrées sur 45ans environ, avec de nombreuses pépites , de nombreuses heures de radio en FM (la vraie FM Stéréo de l'époque ...) notamment de concerts de Jazz évidemment jamais édités au disque .
Donc , tout ça est une source d'écoutes toutes plus extraordinaires les unes que les autres , et contrairement à ce qui se dit depuis 50ans , les cassettes conservées à l’abri de conditions extrêmes de température et d'humidité, pas au soleil et loin des HP des enceintes , sont inusables. Si ce sont des bandes de bonne qualité, comme tu le disais plus haut....
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....