Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SPOTIFY HIFI on attend toujours !!!!
#25
(10-26-2022, 12:59 PM)Steph44200 a écrit : Salut Laurent,
Entends-tu une différence avec l'offre Premium ?
Steph

Salut Stéphane, 

J'ai pu comparer avec mes CD notamment avec Stevie Ray Vaughan, Otis Taylor, Diana Krall, KYO, Patricia Barber, Joe Bonamassa, Sade, 1492, the four seasons, Jacques Brel, Frank Sinatra, Madonna, CCR, Isaac Hayes, Frédéricks Goldman Jones, Super tramp, Peter Cincotti, Youn Sun Nah, Hadouk Trio, Tracy Chapman, AC/DC, Norah Jones, Beau Dommage et Wynton Marsalis Quartet, je n'ai pas tout comparé mais c'est assez fidèle dans toute la bande passante, je retrouve les timbres que j'ai avec les disques et même le vinyle, il y a un peu plus de basses dans Spotify tout comme mes vinyles avec nonobstant Rammstein, Metallica, RATM, Rolling Stones et Greame Allwright, Eric Clapton, Georges Brassens, Maxime Leforestier et Yves Montant, comparo fait avec un ou deux titres phares de chaque album. 

Je prends un pied de fou ! Big Grin
A l'écoute Bernard Lavilliers acoustique que je vais pouvoir comparer bientôt avec la version CD sur les Livox's. 

Tu sais quand tu m'as fait écouter Qobuz, je t'ai dit que j'avais trouvé le son trop grave, on avait même baissé le son parce qu'on avait la tête dans la contrebasse ! 

Eh bien là c'est, pas meilleur au niveau délié harmoniques, mais le son est plus fidèle au format matériel tel que les disques, c'est assez analogique. 

Bonne soirée à toi ! Wink
Laurent
Répondre


Messages dans ce sujet
SPOTIFY HIFI on attend toujours !!!! - par nevik - 10-21-2021, 03:44 PM
RE: SPOTIFY HIFI on attend toujours !!!! - par nevik - 10-21-2021, 04:42 PM
RE: SPOTIFY HIFI on attend toujours !!!! - par nevik - 10-21-2021, 05:01 PM
RE: SPOTIFY HIFI on attend toujours !!!! - par kimbo - 10-21-2021, 08:38 PM
RE: SPOTIFY HIFI on attend toujours !!!! - par Sdom - 10-20-2022, 02:22 PM
RE: SPOTIFY HIFI on attend toujours !!!! - par Vacuum - 10-26-2022, 11:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)