10-24-2022, 01:41 PM
Bonjour
+1 avec DS21 : le remerciement est un art qui se perd...
Question :
Lors de l'écoute des radios de Radio France/ France Musique, ou Les concerts de RadioFrance) je suis confronté à un problème récurrent:
En streaming wifi (soit directement de ma box sur Google Nest en 64kb , soit sur ma chaine via HifiCast en 192kb) je me heurte à ce que j'interprète comme une mauvaise gestion du Buffer qui se traduit par la répétition d'un séquence d'une ou 2 secondes plusieurs (20? 30?) fois par heure.
Je n'ai pas remarqué si il y a des horaires plus concernés mais aucun n'est exempt.
Par contre je ne retrouve pas ce phénomène sur Radio Classique
Ce phénomène est moins fréquent mais quand même présent quand je streame via foobar en Ethernet
Connaissez vous les mêmes problèmes et surtout les parades :
Augmenter / réduire la taille des tampons ?
Merci d'avance pour vos retours d'epérience
+1 avec DS21 : le remerciement est un art qui se perd...
Question :
Lors de l'écoute des radios de Radio France/ France Musique, ou Les concerts de RadioFrance) je suis confronté à un problème récurrent:
En streaming wifi (soit directement de ma box sur Google Nest en 64kb , soit sur ma chaine via HifiCast en 192kb) je me heurte à ce que j'interprète comme une mauvaise gestion du Buffer qui se traduit par la répétition d'un séquence d'une ou 2 secondes plusieurs (20? 30?) fois par heure.
Je n'ai pas remarqué si il y a des horaires plus concernés mais aucun n'est exempt.
Par contre je ne retrouve pas ce phénomène sur Radio Classique
Ce phénomène est moins fréquent mais quand même présent quand je streame via foobar en Ethernet
Connaissez vous les mêmes problèmes et surtout les parades :
Augmenter / réduire la taille des tampons ?
Merci d'avance pour vos retours d'epérience
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315