10-24-2022, 12:08 PM
Bonjour Lulu, bonjour Stéphane !
@Steph44200, bien dis-donc tu auras fait du voyage ce week-end !
Bien heureux de cette re-rencontre que j'apprécie comme pour la première fois !
J'ai vécu une journée formidable!
Bien mangé, bien bu, bien amusé, bien entendu.
Je suis ravi que tu ais apprécié mes enceintes, mon système que j'ai mis assez de temps à régler pour pouvoir écouter sereinement de la musique, je te l'avais dit mes enceintes sont brut de décoffrage et peuvent ne pas plaire à tout le monde, elles ont le mérite de ne pas laisser indifférent.
Bref on a passé une superbe après-midi, c'était un plaisir, à refaire !
Néanmoins, je n'ai pas encore reçu mes XLR Advance Acoustic !
@Lulu Dovic, tu viens quand tu veux pour tester tes câbles sur mon installe, de préférence le week-end, comme ça, tu auras une idée de la chose, enfin si tu le souhaites ?
Bonnes écoutes à vous deux !
Amitiés, Laurent
Ps : merci Stéphane pour ce partage d'amitié et de zic !
Euh comment ça s'appelle le morceau que tu m'as fait écouter, tu sais avec les grosses percussions, le gros son que tu as mis à fond quand j'étais en train de fumer une clope ?
@Steph44200, bien dis-donc tu auras fait du voyage ce week-end !
Bien heureux de cette re-rencontre que j'apprécie comme pour la première fois !
J'ai vécu une journée formidable!
Bien mangé, bien bu, bien amusé, bien entendu.
Je suis ravi que tu ais apprécié mes enceintes, mon système que j'ai mis assez de temps à régler pour pouvoir écouter sereinement de la musique, je te l'avais dit mes enceintes sont brut de décoffrage et peuvent ne pas plaire à tout le monde, elles ont le mérite de ne pas laisser indifférent.
Bref on a passé une superbe après-midi, c'était un plaisir, à refaire !
Néanmoins, je n'ai pas encore reçu mes XLR Advance Acoustic !
@Lulu Dovic, tu viens quand tu veux pour tester tes câbles sur mon installe, de préférence le week-end, comme ça, tu auras une idée de la chose, enfin si tu le souhaites ?
Bonnes écoutes à vous deux !
Amitiés, Laurent
Ps : merci Stéphane pour ce partage d'amitié et de zic !
Euh comment ça s'appelle le morceau que tu m'as fait écouter, tu sais avec les grosses percussions, le gros son que tu as mis à fond quand j'étais en train de fumer une clope ?