10-21-2022, 07:11 AM
Bonjour
Récent propriétaire des L5C à peine sorties de rodage et refonte de mon installation , j’ai aussi pris les options proposées par Emmanuel.
Les premiers résultats à mon niveau sont excellents , en rappelant qu’elles ont remplacé des JMR Vocce Grande.
D’ailleurs l’acquéreur de ces dernières qui réside aussi à proximité d’EBM vient de les mettre en vente et de commander une paire de L5C….suite à une écoute chez le fabricant.
Pour les sudistes je vous proposerais une écoute autour d’une bonne grillade courant novembre…
Le virus se répand mais la diversité doit être respectée et encouragée.
Cordialement
JN
Récent propriétaire des L5C à peine sorties de rodage et refonte de mon installation , j’ai aussi pris les options proposées par Emmanuel.
Les premiers résultats à mon niveau sont excellents , en rappelant qu’elles ont remplacé des JMR Vocce Grande.
D’ailleurs l’acquéreur de ces dernières qui réside aussi à proximité d’EBM vient de les mettre en vente et de commander une paire de L5C….suite à une écoute chez le fabricant.
Pour les sudistes je vous proposerais une écoute autour d’une bonne grillade courant novembre…
Le virus se répand mais la diversité doit être respectée et encouragée.
Cordialement
JN
Intégré MASTERAUDIO 845 EVO / EBM L5C / DAC MÉTRONOME / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg