Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
juste pour dire, une vraie révélation
Bonjour

Tout en étant connue mais sans être très présentes sur les forums je souhaite vous faire part de mon enthousiasme pour des enceintes que j'ai pu écouter un long moment en ayant pris soin de venir avec 
source et ampli d'un très proche donc connu ( mon fils). Au départ l'écoute était sonatta 8 de chez sonus 
faber. Esthétique et finition absolument superbe, il s'est avérée que malheureusement au bout de deux 
titres et bien bof bien mais rien son bloqué au niveau des enceintes. Est ce l'ampli un peu court ? (Opera audiomat) Le vendeur au demeurant très compétent et sympa a tout de suite vu notre tête et nous met à l'écoute un paire d'occasion toujours sonus faber mais olympica 3, bon sang superbe tout est équilibré avec des mediums particulièrement beaux. Elles étaient au même prix que les sonatta neuves soit 6K€. En neuf c'est selon moi intouchable car 13K€.. Je peux vous dire que le jour ou je change je sais vers quoi j'orienterai mes recherche les 2 devraient me suffire vu la taille de ma pièce.  
Voilà donc n'hésitez pas a écouter et quelle beautés
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre

Messages dans ce sujet
juste pour dire, une vraie révélation - par JO-GS - 10-20-2022, 03:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que veut dire HiFi ? Chris_Gmln 10 1,967 06-03-2024, 10:03 PM
Dernier message: Vacuum
  La juste valeur de Kef R500 Thibault 9 4,664 01-21-2022, 02:58 PM
Dernier message: Thibault
  Révélation pour connecter 2+ UE Booms yuvismahi2 1 1,548 09-26-2021, 08:09 PM
Dernier message: Olivier46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)