Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable acoustic revive mieux que melodika ?
Acoustic revive triple c reference II 

Cable nu 71€/mètre

Bonjour a tous et toutes

Suite à mon réaménagement de mon système , je me suis retrouvé avec mes câbles Brown sugar de 2x3m trop longs.
Après quelques recherches et quelques palabres sur différents sites , il en ressort ce câble " Acoustic revive triple c reference II (2x1.50m) "
J ' en ai fait l acquisition avec une petite angoisse, j avais une crainte qu il soit moins bon que le melodika.

Donc c est parti pour un rodage ....

Rodage 1h30

Dès le branchement on resent une très bonne assise tout est mieux défini par rapport au Brown sugar.
On constate une meilleure maîtrise de la scène sonore mais avec moins d ouverture que le melodika au même stade .
A noter qu ' avec le melodika je n ai pas noté d améliorations par la suite , il a été très bon d entré sur mon système.
Donc pour le moment je suis plutôt dubitatif par ce manque d ouverture de la scène sonore.
On verra par la suite....

15h de rodage

Là ce n est plus la même chose la scène sonore se déploie d une très belle ampleur.

Cela promet pour la suite si je tiens compte de ce que m a dit le vendeur du site .

D après lui , il faut compter entre 70 et 100 heures d'écoutes dans un premier temps pour que le câble soit rodé et 150 heures de plus pour d éventuelles améliorations.

A ce stade et sur mon système l 'acoustic revive  surpasse aisément le melodika.

Prochain point du rodage vers les 50-70 heures .

Cordialement Vulcain ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre

Messages dans ce sujet
Cable acoustic revive mieux que melodika ? - par Vulcain - 10-17-2022, 01:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  câbles HP Melodika Brown Sugar . jmr33 161 110,399 10-08-2024, 08:05 AM
Dernier message: Razmote
  Câble HP Acoustic Revive claudio 0 2,014 05-23-2023, 03:13 AM
Dernier message: claudio
  Nouveau cable HP Melodika ! Brian 3 3,148 10-14-2022, 01:04 PM
Dernier message: Steph44200
  Jumper Melodika Brown Sugar Brian 5 3,549 01-20-2022, 07:33 PM
Dernier message: claudio

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)