Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ??
#24
(10-13-2022, 04:03 PM)JosephN a écrit :
(10-13-2022, 02:41 PM)Chrisman a écrit :
(10-13-2022, 12:36 PM)JosephN a écrit : Salut Christophe,

Es tu bien sur que ces caractéristiques que tu leur prête viennent bien des barrettes et pas des cables en entrée?

j'en ai pas essayé plusieurs, mais pour l'Actinote tout ce que je peux dire c'est que j'ai pas l'impression que le haut du spectre soit trop mis en avant
par contre, elle doit être très sensible au cable en entrée, par ce que autant je trouve que tout va bien avec son cable fourni, testée avec un PANGEA AC-14SE le système était complètement sinistré

Oui tu as certainement raison aussi. Les câbles en amont jouent aussi. Le câble secteur était un Actinote Mezzo.  Je ne peux pas dire que c'était transcendant. Les barrettes avec le câble prisonnier comme ls MPC et la Lavardin étaient bien meilleures. La Vibex me donne bien envie mais je me demande quels CS je pourrais y mettre derrière. Et là c'est un peu l'inconnu... Huh

je soulevais la question par ce que
1- mon Actinote Mezzo + son cable c'était les tiens avant
2- t'as tellement changé de CS (et les autres aussi) a une époque que je me demandais si il est déjà arrivé que tu testes 2 barrettes différentes sur le même cable en entrée

Pour l'Actinote, c'était la seule barrette secteur que j'ai eu avec un câble interchangeable. 
Pour les autres barrettes,  c'était des câbles prisonniers. Comme ça la question ne se posait plus... Smile par contre l'Actinote tournait sur mes PEL Kantor S2 et un ampli Stello donc c'est vrai que l'ampli de l'époque n'était pas le même que maintenant et avait une petite aigreur dans le haut...mais je me souviens que ce n'était pas la meilleure barrette que j'ai eu car la Lavardin que j'avais eu par la suite sur le même système avait adoucit le tout.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ?? - par Chrisman - 10-13-2022, 07:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'un cable secteur pour mon ampli BoteM 29 1,820 04-23-2024, 02:29 PM
Dernier message: BoteM
  barrette ou prises murales ? pascalou89 3 666 04-01-2024, 12:39 PM
Dernier message: pascalou89
  Câble secteur pour dynamisé un intégré kole 73 19,846 03-18-2024, 12:56 AM
Dernier message: kole
  Scoubidou où comment organisez-vous vos cables derrière les meubles ??? danielha 47 9,323 11-09-2023, 12:47 PM
Dernier message: kole
  Quels câbles choisir (ampli/HP) pour une première installation ? Vin75 29 7,517 09-05-2023, 02:56 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)