09-27-2022, 09:48 PM
(09-27-2022, 08:51 PM)sandrine78 a écrit :
(09-27-2022, 08:33 PM)Evasion a écrit : Très très joli système, que j’ai déjà vu sur un forum voisin
Je n’avais jamais fait attention aux photos des cables,desSQ AudioJ’ai lu trop vite, ce sont bien des SQ Audio … !? Pourquoi garder l’emballage … Si c’est bien un emballage ?
Pas de projet de dématérialisation ?
Bonsoir Evasion,
J'ai eu les câbles en prêt dans un premier temps et je n'ai pas pris le temps de les enlever encore
Bientôt (j'espère) tout sera enlever pour faire les travaux acoustiques. Ca va donc attendre encore un peu.
La démat ... j'y pense mais comme dit à Alfachris, j'y comprends que dalle et ça me saoule un peu.
Autant je peux converser pendant des heures sur la musiques un artiste ou des impressions d'écoutes, autant parler techniques, composants, ça me dépasse.
Moi qui pensait être passé à côté d’un super système anti rayonnement / EMI / RFI / … undefined
Pas certain que la dématérialisation soit plus technique ou complexe, juste un peu plus de boiboites et de fils.
Quoi qu’il en soit, ces tests m’épuisent autant qu’ils m’exaltent … trop de paramètres, trop de tentation du mieux VS le bien et l’écoute de la musique in fine.
Je vois sur les photos que le préampli Nagra n’a pas encore choisi ses supports ? Bois ou SSC ? Peut-être une nouvelle étagère à terme. Je suis en plein dedans, les essaies de couplage, découplage, dingue le gain, surtout sur un système comme le tiens.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato