Salut Sandrine,
Toujours aussi superbe ton(tes ) installe( s )
J'ai malheureusement moi aussi perdu mes parents successivement et comme toi j'ai pris la décision de garder la maison familiale ( ce qui n'a pas été facile au début ... ), en tout cas chapeau pour la rénovation c'est vraiment très beau.
Tiens du coup j'ai un question à deux balles, tes portes que l'ont voit sur les photos de la partie hc étaient elles en bois a la base ou les as tu changé ?
Je te demande ça car j'ai exactement les même en bois massif mais j'hésite à justement les peindre en blanc ....
Bonne soirée à toi
Toujours aussi superbe ton(tes ) installe( s )
J'ai malheureusement moi aussi perdu mes parents successivement et comme toi j'ai pris la décision de garder la maison familiale ( ce qui n'a pas été facile au début ... ), en tout cas chapeau pour la rénovation c'est vraiment très beau.
Tiens du coup j'ai un question à deux balles, tes portes que l'ont voit sur les photos de la partie hc étaient elles en bois a la base ou les as tu changé ?
Je te demande ça car j'ai exactement les même en bois massif mais j'hésite à justement les peindre en blanc ....
Bonne soirée à toi
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33